Fieztapaz 2015

Une  première  réussie !

Pour cette première édition de ce qui pourrait bien devenir un festival, le Comité des fêtes a frapper un grand coup et offert une programmation festive. Le but est d’entraîner tout le monde dans un mouvement de liesse grâce à la musique vivante et festive!


La fraîcheur et le soleil de Kimbala ont ouvert les hostilités et ont annoncé la couleur d'une longue nuit sous leurs airs de rumba, Ska... 


Bongo Botrako a prit le relais avec le talent qu'on leur connaît déjà, en effet leur réputation n'est plus à faire ! Ils offrent à Pouillon leur dernier concert en France avant leur regretté séparation !

 
Enfin pour finir une soirée festive, dansante, folle, festayre ... Qui de mieux que DJ Balpore's? Qui de mieux que le roi de la heste de la pena Fetayre de Paris? 


1 200 convives et une ambiance bouillante dans ce hall des sports transformé pour l'occasion en salle de spectacle. Une soirée sous le signe de la fête de la musique avec en prime dégustation de bières artisanales locales et vente de tapas pour réglaer tout ce beau monde.

NOUS SUIVRE
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Partenaires
    Organisateur

© 2023 par Festival de Musique. Créé avec Wix.com